Présentation de la série Zorro l'épée et la rose.

Zorro: La Espada y la Rosa


(L'épée et la rose) est une telenovela ou série TV de langue espagnole basée sur les personnages de Johnston McCulley. La chaîne Telemundo l'a diffusé du 12 février au 23 juillet 2007. Cette série limitée montre la croisade du héro masqué, déchiré entre sa lutte pour la justice et son amour pour une belle femme. Le président de Telemundo, Don Browne a décrit cette série comme étant «sans doute la meilleure production offerte sur une télévision hispanique aux Etats-Unis aujourd'hui."

Mais de qui est ce bébé?

Cette série a été produite par Telemundo, Sony Pictures Television International (SPTI) et la Colombie RTI. Elle a été tourné entièrement en Colombie. Zorro - La Espada y la Rosa a été la série la plus réussie du réseau TV de 2007 et une des plus grosse vente à l' international. Cette série a été vendu à plus de 97 pays à travers le monde sauf la France!

Mais le but du site Zorro l'épée et la rose, est de justement donner vie au projet de voir cette série diffusée en France. et pour cela il faut déjà la faire connaitre au plus grand nombre.

D'abord je vous propose donc de participer à mon projet collaboratif de financement pour traduire en français tous les épisodes de cette série torrentielles aux multiples péripéties et rebondissements!

C'est pourquoi j'ai traduit par mes soins : le 1er EPISODE de Zorro - La Espada  y  la Rosa. Si chacun et chacune de vous m'offre le prix d'un café contre le visionnage de ce premier épisode. Au bout de 20 à 30 cafés, je pourrais m'atteler à la tâche du second épisode. Car c'est un processus très long, qui prend du temps et de la concentration. Bref vous l'avais compris un travail à plein temps qui nécessite beaucoup de café pour rester attentif et un peu sous tension...

Je vous tiendrais informé de l'avancé du projet et si des âmes charitables et connaissant la langue du flamenco veulent ce joindre à moi. C'est pas de refus.

Suzy Olé! Olé!


1 commentaire: